Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum privé de la tribu des pieds gelés Index du Forum -> Je suis nouveau: aidez moi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sélénis
Pied Tiède
Pied Tiède

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 1:24 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjours a tous

Ig je suis sélénis pieds gelés depuis ma naissance ^^ , je suis maintenant au niveau 3. Je suis pas porter sur le rp mais j'aide du mieux que je peux ( j'ai aider babujuis au niv 1 et nini-25 au niv 2 ^^) donc des que j'ai plus de scarabé je serai denouveau dispo pour parrainer.

Je viens demander mes droits pour pouvoir aller voir si je peux rentrer dans la phalange et defendre au mieux notre clan et bien entendu avoir plus de news sur notre beau clan.

Passez une bonne journée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pityfleur
Pied Glacé
Pied Glacé

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ...pour activer tes accès il aut envoyer un message IG a Nyf (ou audreysdk) ....

Voilà, bon jeu

PS/ inutile d'avoir bcp de scarabés pour parrainner miss... nous sommes d'avis qu'un conseil avisé vaut mieux que 100 scarabés .....

Merci Audrey !!!
Marraine d'Alecto, Winny et Lunelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
alexandre guegan
Pied Froid
Pied Froid

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi

je te souhaite bonne chance pour se niveau.

En se qui concerne ton entré dans une phalange, il faut que tu aille dans l'académie militaire au début pour augmenter tes points d'XP, puis quand tu aurra le niveau tu pourra choisir entre les deux phalanges qui existe, la phalanges de Tyrtée celle où je suis, l'entente est bonne et on a un bon niveau (un peut de pub au passage ne fait de mal Very Happy ) ou alors les DS une phalange féminine à l'image des amazones.

a toi de faire ton choix

a bientot dans le jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audreysdk
Pied Congelé
Pied Congelé

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la demande des droits et du message à envoyer pour que cette demande soit prise en compte, envoye moi un mess IG plutot qu'à Nyf car je prend la relève au niveau de la constitution des groupes.

J'espère recevoir ton message bientot et te retrouver parmis notre école militaire rapidement ! Very Happy
Encore une fois, soit le bienvenue parmis nous ! Wink

filleule de Caramel
http://audreysdk.un-clic-pour-la-foret.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Audreysdk
Pied Congelé
Pied Congelé

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic locké Arrow poubelle

filleule de Caramel
http://audreysdk.un-clic-pour-la-foret.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum privé de la tribu des pieds gelés Index du Forum -> Je suis nouveau: aidez moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: