Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
discussion sur les differents forum PG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de la tribu des pieds gelés Index du Forum -> Je suis nouveau: aidez moi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wirilome
Pied Froid
Pied Froid

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

you just need to work a bit more on your english my dear Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pinky3022
Pied Froid
Pied Froid

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

For those who would like to know the answers of Max's questions, and are not in mood to search it, I answer :

the new forum will be the only one as soon as it will open. The two others will be closed, and nobody will be permished to write anything in it. But they won't be deleted. They'll keep surviving, and will be kept as chronicles of the past, at the disposition of anyone who wants to read their content.

Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aldear
Pied Froid
Pied Froid

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well to complete this sentence, could we know when this anoucement will be made. I saw that the new forum will be open this Friday but where and when this good news will be made??

Best Regards to all of you.

Le crocodile n'émet aucun son. Pourtant on le redoute depuis longtemps. Epoux de la belle Stefie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maxwella
Pied Tiède
Pied Tiède

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wirilome a écrit:
you just need to work a bit more on your english my dear Wink

Embarassed yes , I know that I don't speak very well english, but it's funny Wink

Big Kiss to everybody Smile

Kinoa's production
pinky3022
Pied Froid
Pied Froid

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

With the problem of the undone update, i cannot say if the forum will officialy be revealed today or tomorrow. For the simple reason that the elections haven't been closed up and the winners aren't known yet. But whenever it opens, it will be communicated to the chiefs, for them to announce it in the news, and on every forum, I presume. Clearly readable, of course.

Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente !

Dernière édition par pinky3022 le Ven 08 Fév 2008 6:41 pm; édité 1 fois
Caramel69
Admin

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'ai completely forgetté de jouer yesterday, alors si ca a planté , et ben youpee Laughing

Pieds Nhumides d'Assouan, Chef de Division & Prêtre Ouâb, Marié à une fantôme Sad
maxwella
Pied Tiède
Pied Tiède

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinky3022 a écrit:
But whenever it opens, it will be communicated to the chiefs, for them to announce it in the news, and on every forum, I presume.

It isnt forbidden to talk about private forum in the news ??

Kinoa's production
Audreysdk
Pied Congelé
Pied Congelé

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL, vous savez, du coup, ca me fait presque bizarre de réécrire en francais au milieu de tout cet franglish ! Laughing (et je confirme tes fautes enormes Max, bien qu'à mon avis, j'ai guère fait mieux ! Laughing Laughing )

Bon, sinon ...

Forum OUVERT ! Very Happy Very Happy Very Happy

(Juste, je n'ai mis le message sur FHE que ce soir, vous m'excuserez d'avoir eu cours, aujourd'hui, hein ? Rolling Eyes Mr. Green )

filleule de Caramel
http://audreysdk.un-clic-pour-la-foret.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de la tribu des pieds gelés Index du Forum -> Je suis nouveau: aidez moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: